Gel a raser Balea.

Hello à tous,

Je pense que comme la plupart des femmes j'ai la peau ultra sensible lorsqu’il s'agit de me raser les jambes et les aisselles! Un truc de fou!


Il y a encore un an j'avais beau utilisé des mousses à raser pour peau sensible ou ultra cher! Rien a faire!!!!J'avais les jambes en feu!!!! Mais depuis cette été j'utilise les gels a raser Balea de chez DM (Un magasin qui se trouve un peu partout en Allemagne. Je suis frontalière)


Au début je me disait qu'un gel a raser à moins de 2€ ça allait être bof! Mais a ma grande surprise...Non seulement se gel a raser ne m'irrite pas les jambes,me laisse les jambes hyper douce mais j'adore aussi le fait que régulièrement il y de nouvelles senteur!!!!! En ce moment j'ai fruits des bois, Vanille et Mangue!!!! Cette été j'ai eu noix de coco!!!! Je suis totalement fan de se produit!!!!!!! Un gel à raser qui n'irrite pas, qui sent hyper bon, qui laisse la peau douce et qui vaut moins de 2€!!! Je ne peux qu'aimer et approuver!!!! 




Commentaires