Mon écossé pour l'hiver!

Hello tout le monde,

Il y a 3 jour je reçois dans ma boite au lettre une pub pour Kiabi, je feuillette les pages et la je tombe sur un manteau écossé rouge! Coup de coeur immédiat!!!! Je m'empresse de montrer cette pub a mon chéri! Car oui je l'avoue j'ai besoin que mon chéri approuve parfois mes choix avant l'achat! Il le trouve lui aussi magnifique!

Donc c'est tout naturellement que hier je me rends a Kiabi avant d'aller au travail et je craque!
Il était à la base à 49€99, puis soldé a 19€99! A mon passage en caisse la vendeuse me dit que grâce a ma carte fidélité j'ai le droit a 15% en plus dessus!!! Au finale je repart avec cette jolie pièce pour 16€99! De quoi rendre happy!!!!

Dans quelque temps je vous montrerais un look plus jolie avec ce manteau, là c'est un peu une photo vite faite avant de partir au taff!


Mon instagram: @mlle__pamela

Commentaires