Mon combat.

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon combat contre les cheveux gras.
Je vais commencer par dire: " oui je sais il ne faut pas les laver tout les jours! Mais dans mon métier (le médicale) c'est impossible car c'est vite perçu comme tu es sale!!!!!" Et oui il y a des mauvaises langues partout!


J'ai testée des tas de shampooing sans résultat!
En septembre je vais rendre visite à mes parents en Charente et je décide d'aller chez le coiffeur pour refaire mon dégradé et demander conseil!
La coiffeuse me conseille plusieurs shampooing et je décide d'essayer la marque du salon saint Algue au Huile essentielle de citron bio! Elle me dit aussi de faire se traitement tout les jours sans exception et je dois avouer que pour la première fois depuis des mois!!!! J'ai enfin les cheveux moins gras!!!!! Je recommence à intégrer une autre marque autre que celui du coiffeur comme elle me l'a aussi conseiller Timotei sans silicone et parabens. Je dois avouer qu'il est pas mal du tout!


J'ai également essayé le shampooing sec, ce qui est pas mal pour tenir le journée mais pas plus.Après une longue journée a bosser c'est gras!


Désormais j’essaie aussi de faire un rééquilibrage alimentaire! Chose qui me fera pas de mal car je dois aussi perdre du poids! Reste plus qu'a attendre.Il y a quelques années je l'avais fait aussi en intégrant plus de légumes et beaucoup moins de matière grasse. Ce qui avait rendu mes cheveux superbe!



Commentaires