Mes chouchoux lips!

Hello tout le monde,

Les mauvais jours arrivent, alors j'en profite pour vous présenter mes chouchoux en matière de protection pour les lèvres! Bien que moi cette hydratation doit se faire tout les jours!

Quand j'étais enfant ma grand-mère me donner du dermophil Indien, mais je dois avouer que je suis un peu déçu aujourd'hui car en l'achetant je m'attendais a retrouver les odeurs de mon enfants et son efficacité! Je suis un peu déçu :(

Je suis devenue depuis un an une véritable fan des babylips! Récemment j'ai craqué pour l'electro! Une petite merveille qui hydrate et a une super gout!

J'ai également découvert en Allemagne la marque Happy lip's qui est également pas mal du tout. J'approuve son hydratation et son gout mangue.

Et pour finir comme chaque année mes Labello! Cette année j'ai craquée pour l'odeur cerise et framboise.

Si je dois donnée une note sur 10 a chacun....

*Baby lips: 9
*Happy lip's: 8,5
*Labello: 7
*Dermophil: Ma grosse déception... 5


Commentaires