DM-Drogerie Markt

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de DM!
Mais qu'est ce que DM?????
Depuis un an et demi je vis à Strasbourg a quelques kilometre de Kehl (Allemagne). DM est un magasin Allemand ou l'on trouve des tas de produits de beauté, y compris de marque française. Je m'y rends a peu pret une fois par mois pour faire mes acahts beauté. Depuis que mon amoureux Strasbourgeois m'a fait découvrir DM j'achete rarement mes produits de beauté en France! La raison?
En Allemagne, les taxes sont moins éléveé et l'on trouve les produits de beauté allant jusqu'a parfois moitié prix compareé a la France. Alors pourquoi ne pas profité de cette avantage et d'acheter plus de produit pour moins cher!
A DM nous trouvons également la marque Essence que j'achète depuis plus d'un an et qui refait son apparition en France. Bien que cette marque ne soit pas très cher en France, elle l'est encore moins en Allemagne!
J'aime beaucoup aussi la marque de DM "Balea"! Des produits qui ne sont pas cher du tout et de très bonne qualité! 


Dans le magasin:







Voici mes derniers achats :)






Commentaires

  1. coucou,
    j'adoreeeeeeeeeee DM , même j'ai rien à acheter, regarder les nouveau produits me fait toujours plaisir. et surtout I love you Essence.
    Bonne journée!

    C'est chez moi:
    Sulti's
    http://asulti2000.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥