Parlons Birchbox

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de birchbox. La photo que je vais mettre n'est pas de moi car je n'ai toujours pas reçu ma box!

Pour le moment je peux dire une chose c'est que je suis extrêmement déçu! La raison?
Fin décembre 2013 je m'abonne a la box, l'argent ,soit 13€ est retirée sur mon compte le 2 janvier 2014. Jusque-là ça va mais aujourd'hui nous sommes le 17 et beaucoup d'abonnés l'on reçu mais aussi une autre grande partie ne l'a pas reçu. 
Quand on écrit sur leur compte Twitter ils disent de contacter le service client comme si on y avait pas pensé avant!
La seule réponse que je reçois c'est de surveiller ma boîte aux lettres!!!!
Bref pour le moment je n'ai qu'une envie c'est de cliquer sur désabonnent car étant nouvelle cliente, je trouve qu'ils ne sont pas très sérieux et qu'ils se fichent un peu de la clientèle! 
Vraiment plus que déçu car en plus nous n'avons plus de surprise vu que celle qui l'on reçu poste tout sur le net!!!! 
Ils me semble qu'ils ont un sérieux problème de gestion dans leur envoie.
Bref je voulais le désabonner aujourd'hui mais je vais encore un peu attendre! Mais il est sur que si le mois prochain c'est pareil je n'aurais aucun scrupule a me désabonner pour une autre box!
Je voulais faire partager mon avis sur cette box qui pour le moment me déçois beaucoup!

Commentaires