Birchbox ou plutôt arnaqueBox!

Aujourd'hui je vous parle de ma première et dernière Bichbox!
Depuis des mois je vois ce concept de box et je trouvée cela très original!
Je voulais tout d'abord m'inscrire a My little box mais comme ils étaient en rupture de stock j'ai donc décidée de m'abonner à Birchbox que je croyais super et sérieux!!!!
Mais grosse erreur!!!! Je me suis désinscrite avant même de recevoir ma première box!
Birchbox a retirée la somme sur mon compte le 2 janvier mais comme la box tarder a arriver j'ai contactée le service clientèle a plusieurs reprise et j'avais pour réponse a chaque fois "Surveille ta boite aux lettres" Super la réponse! J'ai constatée que je n'étais pas la seule cliente à être insatisfaite! Vendredi soir c'est le ponpon! Je reçois un mail de leur part me disant qu'ils ne sont pas responsable si je ne reçois pas la box! Là ni une ni deux j'ai tout de suite résiliée mon abonnement!

Bref samedi je reçois enfin ma box!!!! Et là en ouvrant qu'elle fut ma surprise de constater que ce ne sont que des échantillons que l'on peut avoir gratuitement en parfumerie et parapharmacie mais également de voir qu'il y a eu publicité mensongère! Rien de ce qu'ils avait annoncée n'était dans cette box!!!! Voici la box que j'aurais du avoir:


Voici celle que j'ai eu:


Pour vous montrer que c'est vraiment rikiki voici un sois disant baume pour le corps,crème de jour,de nuit,nez irrité... Bref pour les lutins et encore!



Je vous détail maintenant un peu le contenue de la box:

*Un crème pour le corps blanc cachemire qui sent la moisissure et nous sommes plusieurs a l'avoir constatée! Format un peu plus grand qu'un échantillon.

*Un baume pour le corps the green balm. Format rikiki!

*Un soin du jour anti age Centifolia.Format échantillon à moitié vide!

*Une huile bain citron citronnelle.Format échantillon!

*Un spray pour les cheveux! Si il avait lu mon profil qui est fait pour envoyer des produits adaptés ils auraient vu que j'ai les cheveux a tendance grasse et que ce genre de chose est a proscrire!!!

*Et pour finir, la seule chose qui me plait dans cette box, un rouge a lèvre Modelco classique!

Pour conclure je suis plus que déçu car quand on a de nouveaux clients, on les bichonnes pour être sûr qu'ils veuillent tenter une autre box! Clairement ce n'est pas la philosophie de Birchbox! Avec une box qui pour moi ne vaut pas plus de 6€ et encore!!!!
De plus pour vous désabonner vous êtes obliger de vous justifier sinon vous ne pouvez pas faire le désabonnement!
Bref je déconseille fortement Birchbox et au vu de tout ce que j'ai pu également lire de d'autres clientes,je ne suis pas la seule!
Si je devais donner une note à cette box.... 2,5/10 car j'aime juste le rouge à lèvre,pour le reste juste des échantillons que l'on peu avoir gratuitement!


Commentaires

  1. pff moi je me suis désinscrite! Encore toi tu as eu un vernis ce mois ci! Moi j'ai pas eu tout comme toi!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Je n'ai pas eu de vernis! C'est pour cela que j'ai mis en photo ce que j'aurais du avoir! Je suis totalement deçu de cette box :(

      Supprimer
  2. Moi j'attend ma seconde, j'étais plutôt satisfaite. Mais ce qui énerve c'est que certaines ont déjà eu la leur au début du mois, ça ce n'est pas normal!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥