J'ai testé les extensions de cils...


Il y a une semaine je lis sur Facebook que le Sun Palace Meinau a Strasbourg recherche un modèle pour une extension de cils!!! 
Ni une ni deux je prends mon tel et j'appelle Cora ( la responsable) du Sun Palace et hop c'est moi qui ai obtenu le rendez vous! 
Avant de vous en dire plus je vous poste une photo de mes cils au naturel!

 
Hier 8h30 direction le Sun Palace pour 1h30 de pose! Vous allez me dire que c'est long! Mais non car c'est un moment de détente! Je n'ai pas vu les 1h30 passée! 
Après 1h30 on me demande d'ouvrir les yeux et de me regarder! Magique magnifique sublime!!!! J'adore!
J'ai un regard de star!!!! 
Je suis les conseilles de l'esthéticienne. Pas de maquillage pendant 48h, éviter l'eau et les sources de chaleur pour une meilleure tenue. 
Même sans maquillage c'est magnifique car j'ai quand même l'impression d'être maquillée! 
Pour moi c'est une véritable réussite! L'esthéticienne est vraiment agréable et précise dans ses gestes!

Allez je montre le résultat!!!!




Ce matin je me réveille et même en étant encore fatigué mon regard est rayonnant!!!!


J'arrête de vous faire languire et vous donne les coordonnées et surtout n'hésitez pas a franchire le pas d'un regard pétillant! 
Le tarif est vraiment abordable! Soit 49€

Sun Palace Meinau
202 avenue de Colmar
67100 Strasbourg Meinau

Commentaires

  1. Très belle réussite, un beau regard, et en effet très naturel, j adopte !!! je vais de ce pas prendre un rdv
    Pour les fêtes ça tombe super bien et ça reste raisonnable au niveau du tarif ... merci Pam pour les infos
    Isa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥