La coloration mousse!

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de la coloration mousse que j'ai testée par deux reprises! 


Il y a des points positif mais aussi un gros négatif pour ma part! Pour ce qui est du positif....

*Application très facile: En effet la fonction mousse permet une application extrêmement facile. Et vraiment uniforme et en 30 minutes vos cheveux son colorée. Et la quantité est vraiment suffisante pour des cheveux long. J'ai les cheveux mis long et je suis obligé de verser le reste a la fin.

Le négatif: j'ai un cheveux a tendance grasse. C'est une des raisons pour laquel je me colore car cela est censé assécher le cheveux! Mais là c'est une véritable catastrophe comparer a une coloration ordinaire!!!!! 
Mes cheveux sont devenu extrêmement gras!!!! Au début je me disais : c'est pas possible! Jamais je n'ai eu les cheveux aussi gras!! Actuellement je suis presque obligé de les laver deux fois par jour! Ce qui n'arrange pas les choses!!!!

**En conclusion: Je suis vraiment déçu par ce mode de coloration! Dans un mois je reprends une coloration ordinaire.
Si vous avez les cheveux a tendance grasse je vous déconseille fortement la coloration mousse.


Commentaires