Comment je sauve mes cheveux gras a cause d'une coloration mousse!

Dans l'article précédent je vous disais comment mes cheveux sont devenue très gras a cause d'une coloration mousse que j'ai testée par deux reprises!

Depuis une semaine j'ai tentée le tout pour le tout en reprenant un shampoing bas de gamme de chez Auchan qui a pour pouvoir de rendre les cheveux très sec!
 

Mes cheveux sont encore gras mais a raison de deux shampoings tout les jours avec se shampoing pour les cheveux qui regraisse vite mes cheveux commence enfin a être beaucoup moins gras!
Je suis vraiment très heureuse d'enfin retrouver des cheveux plus jolie et je vous jure que plus jamais je n'utiliserais de coloration mousse et peu importe la marque!

Commentaires

  1. J'ai fait un article la dessus sur mon blog :-) j'utilise un shampooing auc orties pour ma part et c'est efficace !
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥