Recette de mon poulet curry aux pommes!

Qui a dit qu'un blog mode ne devait pas contenir parfois autres choses que de la mode?
Hier soir j'ai voulu faire plaisir à mon chéri en lui faisant une recette simple que j'adore.... Un poulet curry aux pommes! J'ai postée les photos de mon plat sur ma page perso de facebook et là quelques unes de mes amies m'ont demandé si je pouvais leur donner ma recette!
Je ne suis pas un cordon bleu loin de là! Mais ça m'a fait plaisir que l'on me demande ma recette que je vais vous donnez avec plaisir!

La recette que je vais vous donnez et pour 2 personnes!

Les ingrédients:

  *2 filets de poulet (Ou plus selon votre envie de viande)
  *Un peu d'huile d'olive
  *1 pomme golden
  *1 sauce curry Uncle ben aux légumes à la noix de coco
  *Du riz thaï


  *Pour commencer je coupe les filets de poulet en dé puis je les fais revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
  *Quand le poulet commence à être cuit je rajoute la pomme golden que j'ai auparavant épluchée et coupée en dé!
  *Je vais revenir le poulet et les pommes ensemble! Quand les pommes commencent à devenir un peu molle je rajoute la sauce Uncle Ben's et je laisse chauffer jusqu'à ce que soit assez chaud pour le servir!


        *C'est un plat que je sers avec du riz thaï de préférence car le gout et bien meilleur que les autres!


******  
J'espère bien vous avoir expliqué la recette car c'est pour moi la première fois que je donne une de mes recettes mais aussi la première fois que l'on me demande à avoir une de mes recettes!
Bonne appétit à tous! 
 ******


Commentaires

  1. Mmm ça a l'air super bon, merci pour l'idée de recette !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai testé vraiment bon très bonne recette merci ;)!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥