Merci pour les insultes!!!

J'ai reçu aujourd'hui des commentaires d'insultes!!!! Je remercie la personne qui les as mis! Par contre quand on entreprend de venir mettre des insultes sur un blog ayer au moins le courage de laisser votre nom! Car votre attitude et tout de même lamentable et puéril!

Ah oui et je n'ai jamais prétendu être une cuisinière pro donc si la recette que j'ai mise ne vous conviens pas, passez votre chemin ou donnez-moi des conseils au lieu de mettre des insultes complétements stupides et sans fondement!

Commentaires

  1. Arf vraiment désolée pour toi :/ Ignore ! N'y prête aucune attention car ça n'en vaut pas la peine ! Souvent ce sont des petites pré-ados idiotes qui écrivent ce genre de commentaires, ou des personnes qui en ont la mentalité.

    RépondreSupprimer
  2. Super petite acquisition, à 8€, il ne fallait pas sans passer en effet !!! Toute jolie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥