Le changement c'est maintenant!

Cher amis,
Comme dirait notre cher président le changement c'est maintenant!

J'ai envie de donnée une autre dimension a ce blog! Et oui j'ai franchi la trentaine en septembre et ma vie à également beaucoup changée! J'ai trouvée un emploi qui me permet désormais de vivre un peu plus ma passion pour la mode!

Voilà comment je veux mon blog désormais... Mode,beauté,déco, test produit, box beauté...

Pour commencer dès le mois de juin je vais m'abonner à la Little box! J'ai longtemps hésité mais en parcourant pas mal de blog mode j'ai pu constater que pour 15€ par mois ça peut être pas mal du tout!


Ensuite j'ai envie d'agrandir mon dressing car je dois avouer qu'il est un peu maigre pour une jeune femme qui aime la mode et qui à fait des études dans le milieu de la mode! Mais pour la défense les temps actuelle ne sont pas propice à avoir beaucoup d'agent, j'ai beaucoup galéré pour trouver un bon travail. Au jour d'aujourd'hui j'ai un emploi que j'ai récemment trouvée et qui me permet enfin de vivre décemment, de me faire des petits plaisir ainsi qu'à ma petite famille! Bien que j'ai fais des études dans les métiers de la mode mon emploi n'a strictement rien à voir avec mais je l'aime!


J'ai aussi envie de parler beauté sur mon blog car pendant des années je me suis négligée car là aussi faute de moyen je n'avais aucun désire de m'acheter des produits de beauté. Si aujourd'hui j'ai le désire de prendre soin de moi, c'est grâce à la rencontre d'un homme qui aujourd'hui partage ma vie avec ses enfants pour mon plus grand bonheur! Il m'apprend à m'apprécier et vous allez rire mais aussi à entretenir correctement ma peau! J'ai trouvée la perle rare!


Je veux également parler de temps en temps de déco, une de mes passions depuis quelques années! C'est important quand on rentre chez sois après le travail de se sentir bien et je pense que cela passe par un déco que l'on kiff comme dirait mon chéri!


Donc voilà si vous regardez les anciens articles de ce blog vous allez constater qu'il va vraiment y avoir un grand changement ici!
Gros bisous à vous tous!


Commentaires

  1. Les photos sont très belles :)


    International BEAUTY Giveaway !
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥