Rock'n'roll!

En ce moment je suis dans une période que je qualifierais de Rock'n'roll! Je ne peux m'empêcher d'être attirée par tout ce qui est clouté!!!! 
Me promener en ville à Strasbourg, ça donne l'achat d'un sac à main! J'avoue que j'ai hésité avant de l'acheter mais je me suis laissée convaincre par mon chéri qui l'aimer bien et j'avoue ne pas regretter de l'avoir achetée! Il assez grand pour y mettre tout le bazar d'une femme!!!!
Hier petit coup de déprime, alors je vais chez Kiabi et je me dis je vais me prendre deux ou tris t-shirt pour me remonter le morale!!!! Morale remonté à bloc quand je vois les petites boots, qui sont devenue mienne!!!!
Que du bonheur rock'nroll!!!!

Le sac acheté chez Tandem à Strasbourg (Homme de fer) à 29€99
Les boots achetée à Kiabi de Hautepierre à 16€99


Commentaires