Visibly clear.....

Aujourd'hui j'ai envie de parler d'autre chose que de la mode! J'ai envie de vous parler d'un produit que je teste depuis presque un mois maintenant.
Depuis des années maintenant je vis un enfer avec ma peau à tendance grasse!!! 
Tout le monde me dit avec la peau grasse ta peau restera plus jeune plus longtemps!!!! C'est bien mais ses gens ne se rendent pas compte que c'est horrible!
Alors après des année à avoir testé plusieurs produit, je décide d'acheter un produit fait pour les ados! 
"Visibly clear de Neutrogena"!
 Je ne vais pas dire MIRACLE mais presque! Au lieu que ma peau regraisse au bout de 10 minutes, avec ce produit je tiens 5 heures!!!!!!!! Un vrai changement pour moi.
Avec ce produit il n'y aucune sensation de tiraillement comme je peux avoir en utilisant une simple savonnette. L'odeur pamplemousse est vraiment très agréable! Bref je suis entièrement conquise et à presque 30 ans je suis heureuse d'avoir enfin trouvée un produit comme celui-ci! 
Il ne me reste pus qu'à en trouver un pour mes cheveux qui regraisse trop vite!


Commentaires