L'été sera fluo!

L’été sera fluo ! Enfin été !!!! Pour ceux qui ont la chance d’avoir du soleil et non de la pluie tous les jours !
C’est magnifique toutes ses couleurs fluo mais attention à ne pas faire un look total fluo ! Ce qui pourrait vous faire ressembler à une luciole géante !
Une touche de couleur fluo est bien plus magnifique quand elle est mise avec du noir ! Ou alors juste un accessoire comme sac à mains, bijoux, chaussures…
Je conseil ses couleurs fluo aux personnes bien bronzé, cela fera  vraiment ressortir votre jolie tient et également la couleur fluo.





Commentaires

  1. J'adore ta sélection!
    Bises

    PS: nouveau concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup mais j'ai encore du mal a franchir le pas.

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super je vais courir m'acheter un top ou une robe fluo , snif veut mon argent!!!
    Bisou bisou Sweat Gossip!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le fluo, très jolie sélection de photo :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥