Mes petites soldes beautée.

Samedi après-midi dans un excès de folie, je décide d'aller en ville faire quelques petites soldes!!!!
De la folie!!!!!! De la pétasse partout!!! lol (Pardon, c'est comme ça que j'appelle les ados de 12 à 15 ans)
J'ai quand même réussit à me faufiler dans Séphora pour faire quelques petits achats!!!!
Je dois dire que je ne suis pas dessus de mes achats car j'ai pu les testées samedi soir et dimanche et je dois dire que c'est gourmand!!!!


Bon allé trêve de bavardage... Voici la photo de mes emplettes:

Mes petites soldes chez Séphora .
*Un baume pour le corps citron meringué à 2 € au lieux de 9.90€.
*Shampoing au Monoï à 2€ au lieu de 5.90€
*Un verni à 2€ au lieu de 4€90
*2 spray, un au monoï, l'autre à la grenadine/ananas à 1€ chacun au lieu de 4€
Le tout pour 8€ soit une remise de 20.70€!!!! Pas mal les soldes chez Séphora!!!!

Commentaires

  1. Je vais faire un petit tour chez Séphora, très intéressant tes achats =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥