Mes indispensables!!!!

Aujourd'hui j'ai envie de parler un peu de produits de beauté! Avec un tout nouveau que je test depuis 10 jours!

Je commence avec ma crème de jour que je mets tout les matin depuis presque 1 an! Je l'adore, elle est parfaite surtout quand il fait froid! Elle évite à la peau de tirailler! C'est la "Nivea pure et natural soin hydratant jour" Je vous la conseille vraiment, elle rend la peau douce et ne donne pas la sensation d'avoir la peau grasse. Pour moi qui est de nature une peau souvent grasse elle est parfaite.

Ensuite j'applique tout les matins et y compris le soir mon "roll-on Garnier" pour les cernes! Par contre il faut insister des semaines pour avoir du résultat! Au prix où je l'ai payé je vais le finir. J'avoue que quand il sera terminé je testerais un autre produit pour les cernes.

Et pour finir depuis 10 jours je test un produit de la marque Carrefour, un soin "anti-ride de nuit" Je l'ai payé environ 4€95. J'avoue le produit est pas mal, il me rends la peau plus éveillée! Le seul petit hic c'est qu'il me donne des boutons sur le nez!!!! Mais à part ce petit désagrément je dois l'avouer ma peau est plus lumineuse et moins fatigué. Pour 4€95 je ne perd rien, si les boutons persistes je changerais de marque, j'ai voulu essayer un produit discount pour voir le résultat.


Commentaires