Mon nouveau sac à main!

Salut les modeuses,
Comment allez-vous par ce beau dimanche?
Hier j'étais chez ma belle-maman et mon chéri faisait des travaux à le mari de sa maman! M’ennuyer un peu quand sa maman me dis : "Je vais à Gémo chaussures, tu veux venir?" Là grand sourire: "OUI"
En route pour Gémo chaussures, je ne voulais rien acheter mais la tentation était trop forte! 
Des semaines que je recherche un sac à main plus grand! Moi qui ne jurée que pour les petits sacs,je veux un grand sac!!!! 
Je vois ce sac à l'entrée du magasins,le coup de foudre immédiat ♥♥♥♥


Commentaires

  1. Oh il est chouette! Il faudra que j'aille voir dans mon Gémo du coup! Tu te souviens du prix?

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Oui moi ça va très bien !
    J'adore ton nouveau sac !

    des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥