La salon du chocolat

Chères bloggeuses,

Hier je suis allée au salon du chocolat que ce tenait au Chais Magélis à Angoulême. J'ai pu y voir de jolie chose mais aujourd'hui je décide de parler de la boutique du tonton à mon chéri:" L'écrin de la dragée" Par les photos que je vais mettre vous aller pouvoir voir les jolies confection de Françoise la chérie du tonton, c'est jolie et très bon. 
Si vous allez dans leur boutique vous serais toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur de Marseille! Pourquoi Marseille hors qu'ils sont à Angoulême? Parce qu'ils sont originaire de là bas!

Je vous donne leur site internet "L'Ecrin de la dragée"
Si l'envie vous dis de venir un jour à Angoulême notre jolie capitale de la Bande dessinée n'hésité pas à vous rendre ici: 
155 bis, avenue Gambetta
16000 ANGOULEME

Voici les photos du salon et je commence évidement par le stand de l'écrin de la dragée


Voici un monsieur très doué dans la sculpture de chocolat:

Ici c'est quand même un blog mode alors je vous propose de voire maintenant un jolie robe de marié avec un jolie composition floral qui été exposé au salon du chocolat:

J'espère que tout ceci vous aura plu!

Commentaires

  1. Je crois que: le salon du chocolat = le paradis!

    Je voudrait bien y aller aussi :)

    Virginie ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥