Parlons parfums!


Mes trois parfums favoris… « Nina » de Nina Ricci, « The One » de Dolce et Gabbanna et « Angel » de Thierry Mugler

Nina pour son odeur douce et fruitée, délicate et très classe.
The one  pour également son odeur douce, discret.
Angel pour son odeur épicée qui ne passe pas inaperçu.

Nina que je porte rarement car je l’aime tellement que je n’ai pas envie de l’utiliser tout d’un coup.
The one que je porte régulièrement car j’aime vraiment son odeur discrète et qui dure. Quand je le porte beaucoup de personnes me disent que sent bon, je grand que c’est le grand gagnant sur mes trois parfums favoris !
Angel que j’aime depuis longtemps même si j’avoue ses dernier temps préférer des parfums à l’odeur moins forte de celui-ci mais toujours très agréable à porter si on ne pulvérise pas beaucoup de parfum.


Voici en exclu l'ours habillé par Thierry Mugler que j'ai acheter l'année dernière dans la parfumerie Marionnaud. 


Commentaires

  1. As-tu déjà senti L de lolita?? Hum moi il m'envoûte total... ta sélection est tip top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Jo' je n'ai pas senti le fameux L de Lolita! Faudra que j'aille en parfumerie pour voir ça!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'excuse tout de suite de faire de la pub de cette façon.
    J'ai ouvert un blog ou je vend quelques pièces vintage qui pourraient t’intéresser.
    Mon blog est le suivant :
    http://trouvaillesenfripe.blogspot.com/
    Pas d'obligation d'achat bien entendu
    Tu peux également laissé un commentaire pour donner ton avis.
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce msg.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi, mais le parfum de Mugler, je ne le supporte vraiment pas, cependant son petit doudou est vraiment cute !

    Pour ma part, je mets Chance de Chanel !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le The One de Dolce et Gabbanna

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥