My shopping day!

Pour mon anniversaire, j'ai eu pas mal d'argents, j'en ai donc profité vendredi pour aller faire les magasins et m'habillée pour l'hiver! 

Quand on ouvre mon armoire, bien que j'adore la mode on peut constater que j'ai beaucoup de vêtement qui ont fait la guerre! 

Donc je dis stop, il est temps de remettre au gout du jour tout ça.

Petit tour chez H&M pour y acheter une jolie veste ,une magnifique jupe, un serre tête et un jolie vernis à ongle couleur cerise! Totale 30 euros, grâce à la carte cadeaux que j'ai reçu de mon petit ami.
Ensuite direction Miss Mode pour une paire de bottine à 26 euros!
Puis Leclerc pour 2 nouveaux jeans, un noir et un beige, pour 16 euros (merci les soldes!)
Pour finir Kiabi! 3 pulls pour le prix de 2, un nouveau pyjama et quelques soutiens gorge! J'ai enfin trouver ma taille 100c, ils ne sont pas magnifique mais c'est difficile de trouver ma taille!


J'avoue je suis allée dans la simplicité mais je suis heureuse d'avoir pu acheter autant de choses pour être tout de même à la mode! Adieu les vieux polaire tout moche, les pantalons déchiré.... Merci au travail et à mon anniversaire qui m'a permis de renouveler ce vieux placard rempli de guenille!



Commentaires

  1. Hello…your blog is really nice!

    http://mode-blogs.com/

    RépondreSupprimer
  2. hâte de voir tout ça porté
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Envie de voir ça sur toi, associé, porté dignement bien !
    XXX, see u soon !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi fait de sacré affaire chez Kiabi, je ne regrette vraiment pas !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. We love those shoes. It's one of our favorite pair.

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: http://www.saboskirt.com
    BLOG: http://www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥