Look du jour

Salut les bloggeuse mode,
Aujourd'hui je poste mon look que je voudrais avoir aujourd'hui, en faite je suis malade j'ai un gros rhume qui ne veut pas me lâcher, donc je me suis habillé ainsi juste pour les photos, car là j'avoue préféré le bon gros jogging bien chaud!!!!!
Ne m'en voulais pas pour les photos mal faite! Surplus de maquillage est en plus il à fallu que je me débrouille seule pour faire ses photos, donc pas bien cadré!!!!!


*Jupe, veste et sac viennent de chez H&M
*Le foulard c'est un cadeau de la mamie de mon chéri.
*Le t-shirt orange est un cadeau de mon pépé et sa chéri, cadeau de New-York.
*Les chaussures sont de Miss mode un magasin chinois qui c'est ouvert dans ma ville.
*Le chapeau était à ma mère. Je lui ai piqué!!!!
*Le collier d'une petite boutique au Portugal. (Je suis d’origine Portugaise)
*Les boucle d'oreille c'est un cadeau de mon petit frère, quand il y a une douzaine d'année il est allé *faire un casting à Paris.
*Le bracelet vient d'une bijouterie au Portugal, je l'ai depuis l'âge de 12 ans environs. 
*Et pour finir la broche rose de chez claire's.

Commentaires

  1. J'adore ton collier, il est très funky :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette petite poupee!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  3. Quel courage de s'être habillée juste pour les photos !!
    Elle est très sympa, t'as bien fait de nous la montrer :))
    Bonne journée et surtout bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  4. You look absolutely fab in these pics, I like you style!Love these Eiffel earrings!
    Take a look at my blog, and if you like it follow me, I’ll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

♥Un petit avis ça fait toujours plaisir♥